rocaille 34


Paysagiste réputé du côté de Fabrègues, TUR DANIEL PAYSAGE vous accompagne dans la réussite de votre jardin minéral dans le 34, en privilégiant la rocaille.

Quel est l’effet décoratif de la rocaille ?

Symbiose entre les roches et les plantes, la rocaille est une aubaine pour agrémenter les pentes dans un jardin. En recréant l’ambiance d’un flanc de montagne ou d’un escarpement de bord de mer, ce paysage miniature peut également se concevoir à plat et donner lieu à des aménagements atypiques. Le choix des roches reste primordial ; les pierres locales sont à privilégier du fait qu’elles s’intègrent parfaitement au paysage et respectent une uniformité de couleur. Parmi les plantes de rocaille figurent les plantes alpines qui ornent majestueusement les plaines ensoleillées mais d’autres espèces végétales trouvent aussi aisément leur place comme les plantes tapissantes, bulbeuses, vivaces, arbustes… Une fois tous les éléments réunis, il faut agencer la rocaille de façon à créer un éboulis naturel qui reflètera une merveille d’harmonie, de raffinement et d’esthétique.


Surtout connu et réputé pour l’audace et le succès de ses jardins hors du commun, TUR DANIEL PAYSAGE à Fabrègues, n’hésite pas à personnaliser l’espace en aménageant de la rocaille pour embellir l’ensemble.

Rd 613

34690 FABRÈGUES

France

09 74 56 18 20

06 61 70 60 42

On vous rappelle gratuitement